








Laissez-nous un message
AthleRunning - magasin de sport : chaussures Running, Trail, athlétisme
AthleRunning - magasin de sport : chaussures Running, Trail, athlétisme
La Adidas Adizero HJ Noir mise sur une semelle plate stable, sans plaque carbone, pour sécuriser le dernier appui avant le saut. Sa mousse Lightstrike Pro et son drop quasi nul en font une pointe précise pour les spécialistes du saut en hauteur.
Pensée spécifiquement pour le saut en hauteur, la Adidas Adizero HJ Noir privilégie la stabilité sur la course d'élan courbe et le dernier appui plutôt que la propulsion brute. Elle se décline dans un coloris Noir, sobre et technique.
Contrairement aux pointes de sprint, la Adidas Adizero HJ Noir renonce à la plaque carbone au profit d'une semelle plate et stable, pensée pour absorber la vitesse de la course d'élan courbe et transformer le dernier appui en impulsion verticale contrôlée.
La mousse Lightstrike Pro apporte un amorti léger sans nuire à la réactivité, tandis que le drop quasi nul rapproche le pied du sol pour un meilleur ressenti des appuis, du premier pas de la course d'élan jusqu'au franchissement de la barre.
Stable, légère et précise, la Adidas Adizero HJ Noir s'adresse aux sauteurs en hauteur qui veulent maîtriser chaque appui de leur course d'élan. Retrouvez l'ensemble des modèles Adidas sur AthleRunning.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment