





Laissez-nous un message
AthleRunning - magasin de sport : chaussures Running, Trail, athlétisme
AthleRunning - magasin de sport : chaussures Running, Trail, athlétisme
La La Sportiva TX5 Evo Mid GTX Femme Carbon/Redwood est la chaussure de randonnée et d'approche mi-haute de La Sportiva : nubuck, membrane Gore-Tex, 3D Flex Evo, drop de 8 mm et 475 g en pointure 40. Un choix protecteur pour la randonneuse qui rejoint les refuges en terrain rocheux.
La TX5 est la famille de chaussures d'approche de La Sportiva, entre randonnée technique et marche d'approche. La La Sportiva TX5 Evo Mid GTX Femme y ajoute une tige mi-haute qui maintient la cheville, pour les itinérances de refuge en refuge. Elle est proposée ici au coloris Carbon/Redwood.
La technologie 3D Flex Evo assure la mobilité de la cheville malgré la tige mi-haute. Le laçage inspiré des chaussures d'approche ajuste le maintien précisément.
La tige en nubuck est associée à une membrane Gore-Tex ePE Extended Comfort. Avec un drop de 8 mm, un stack de 31 mm au talon pour 23 mm à l'avant-pied et 475 g en pointure 40 (valeur Irun), la La Sportiva TX5 Evo Mid GTX Femme protège sans lourdeur excessive.
La semelle Vibram Megagrip, à crampons de 4,5 mm, accroche sur le rocher et les éboulis, avec l'Impact Brake System pour freiner en descente.
Cette chaussure s'adresse à la randonneuse qui cherche maintien et protection : trek de refuge en refuge, scramble, via ferrata, terrains rocheux en montagne.
Avec la La Sportiva TX5 Evo Mid GTX Femme, La Sportiva propose une chaussure mi-haute précise et imperméable pour les itinérances en montagne. Découvrez l'ensemble des chaussures La Sportiva sur AthleRunning.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment